Sponsor

Suivez les "107"

lundi 11 mars 2013

J-3 AVANT LE DÉCOLLAGE

Petit tour à Casa le We dernier et premiers contretemps. Je fais la connaissance de visu de Jean-Luc Théot de Nissan Maroc en charge de la préparation de la voiture. Les pièces pour la préparation de la voiture sont en douane. Nous en profitons pour caler les préparatifs.
Rien ne pourra se faire dans le WE. Donc pas de prise en main.
Je suis évidemment très déçue mais j'emploie le temps à plein accompagnée efficacement par Jean-Marie Blancheton de Maori Maroc et cocoonnée par Michelle. Réglages avec le menuisier des rangements intérieurs. Prises des dernières mesures du hard top pour bien caler le stickage, oups... Il valait mieux car ce n'était pas le même que celui pris en plan sur le Web.
Cette année, c'est un hard top renforcé, pas question de le laisser dans le désert!!!! Merci à Sakina Yazdi de Auto Sound qui m'a promis un accrochage béton! Une fan du Rallye des Gazelles.

Je check également la liste de matériel restée à Casa. Il y aura des pièces à remplacer. J'ai un doute sur le cric bouteille qui fuit.

Côté menuiserie voilà ce que ça donne :

Côté prépa : un beau pare-choc costaud avec treuil. Pour l'instant elle est marron mais ça va changer...
Petit stress de dernière minute : il manque les câbles d'alimentation des Terratrips qui sont restés sur la précédente voiture. Ce sera recherche express puis envoie par DHL. Et pourvu que ça marche, car sans terratrip , ça ne passe pas...

Aujourd'hui et demain si tout va bien, c'est le stickage posé par Meryem Tahiri de Color Color. Puis retour chez Nissan pour les finitions, terratrips etc...
Laurence, elle, affûte ses boussoles..... Révision du parcours ensemble. Elle m'entraîne à la navigation. C'est un bon prof!

Ce WE , ce fut les préparatifs des petits sachets zip : un change par jour et pour 18 jours tout inclus.


AH, reste la tenue de Gala.... Faut que ça jette!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire