Sponsor

Suivez les "107"

dimanche 24 mars 2013

E2 - E3 LES DUNES et E4 1ère JOURNÉE MARATHON

E2
« Petit moral. Un caillou s’est mis entre la plaque de protection et le radiateur a percé. J’ai mis 2 heures à réparer. Démontage de toutes les plaques de protection. Aucun produit ne tenait. J’ai fini par visser une vis avec du chatterton et une rondelle pour arrêter le gros débit et j’ai pu recolmater petit à petit. Après nous avons eu toutes les balises mais stressées, on s’est trompé dans un cap imposé de 6km. On est passé devant la balise et on a continué. J’étais trop déçue. 14km dans la vue pour rien. Le reste était tip top. Le stress. je redoute demain. Difficile de jouer contre les écuries avec cette voiture. » 
Classement  a la fin de la journée 19èmes
E3 les dunes 
Tempête de sable dans les dunes  on s'est perdues en partie complétement désorientées
Cela va nous valoir 500 pts de penalités  et un classement en baisse 
Vivement demain l'épreuve marathon 
E4.1
Peu d'information, nous pouvons juste supposer au regard des infos remontés par l'irritrak et le suivi en life, une journée difficile  bloquées  sans mouvement  plus de 5 heures sûrement suite à une panne mais elles repartent  depuis  16 h30 heure locale et  reprogressent  rapidement  pour atteindre le CP5 à 19h ce soir 

   





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire