Super Classement sur cette Etape marathon : 6eme, cela nous fait remonter à la 12 eme place au général.
Inquiétude: la voiture penche et a un comportement bizarre. Atelier mécanique dès l'arrivée au bivouac à 18h25.
Le triangle de support de l'amortisseur avant droit est fendu et déformé. Pas réparable et pas de pièce de rechange. Ils cherchent à Zagora
Ils ne sont pas décidés à ressouder la pièce. Trop dangereux.
News direct dernieres infos
Nous passons la ligne de départ et revenons à la mécanique. Ils ont trouvé un pièce identique sur une autre voiture du bivouac que les mécanos vont démonter et remonter . Cela fait 32h qu'ils ont à peine dormi. Ce sont des bénévoles.
11h30 impossible la pièce est trop grippée et on ne peut la démonter.
12h30 il reste un garagiste qui a une voiture accidentée du côté de Zagora mais il reste injoignable
Si l'on soude et prenons le départ, sachant que la première balise ferme à 14h, nous devrons signer une décharge par rapport au Directeur sportif et assurance. Ce n'est pas possible.
Le Directeur sportif nous interdit le départ pour cause de sécurité.
La réparation est faite à 14h, triangle changé, le gauche consolidé car fissuré, les chandelles des amortisseur soudées car fissurées également. Constat, des amortisseurs trop rigides sur une voiture déjà fatiguée par plusieurs rallye avec ses 230 000 km.
Trop tard pour la 1ère balise. C'est foutu!
Etape blanche et maximum de pénalites mais on reste dans la course même si on perd un podium. Inch allah !
Inquiétude: la voiture penche et a un comportement bizarre. Atelier mécanique dès l'arrivée au bivouac à 18h25.
Le triangle de support de l'amortisseur avant droit est fendu et déformé. Pas réparable et pas de pièce de rechange. Ils cherchent à Zagora
Ils ne sont pas décidés à ressouder la pièce. Trop dangereux.
News direct dernieres infos
Nous passons la ligne de départ et revenons à la mécanique. Ils ont trouvé un pièce identique sur une autre voiture du bivouac que les mécanos vont démonter et remonter . Cela fait 32h qu'ils ont à peine dormi. Ce sont des bénévoles.
11h30 impossible la pièce est trop grippée et on ne peut la démonter.
12h30 il reste un garagiste qui a une voiture accidentée du côté de Zagora mais il reste injoignable
Si l'on soude et prenons le départ, sachant que la première balise ferme à 14h, nous devrons signer une décharge par rapport au Directeur sportif et assurance. Ce n'est pas possible.
Le Directeur sportif nous interdit le départ pour cause de sécurité.
La réparation est faite à 14h, triangle changé, le gauche consolidé car fissuré, les chandelles des amortisseur soudées car fissurées également. Constat, des amortisseurs trop rigides sur une voiture déjà fatiguée par plusieurs rallye avec ses 230 000 km.
Trop tard pour la 1ère balise. C'est foutu!
Etape blanche et maximum de pénalites mais on reste dans la course même si on perd un podium. Inch allah !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire