Sponsor

Suivez les "107"

vendredi 10 avril 2015

Les MERCIS



Voici le moment venu des Mercis: A Mc Donald's Maroc pour sa confiance et son soutien.
A tous les Orgas et mécanos. A tout le personnel du Bivouac. Aux photographes et Caméramen, au Staff de la Com. A tous ceux qui nous ont suivies, encouragées, soutenues... maudites parfois? A tous ceux dont le coeur a battu à l'unisson avec nous.
A ma coéquipière fantastique qui n'a peur de rien Karima Laaroussi Mouhyi et à sa famille si accueillante. Au Groupe Maori, en la personne de Frédéric Giqueaux, qui durant 7 années m'a permis de courir et d'acquérir cette expérience.
A ma petite famille du rallye Michèle et Jean-Marie Blancheton. A mes ex-coéquipières Laurence Usunier et Marie Dacre-Write. 
Aux merveilleuses rencontres gazelles de cette année 2015.
A mon Fj chéri qui a tenu ses promesses



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire