Sponsor

Suivez les "107"

mardi 3 avril 2012

Etape 6- Arrivée et Essarouia

Le deuxième jour de l'étape marathon s'avère une folie, la voiture est ingérable, décolle littérallement en haut de la dune pour s'écraser en bas. Nous sommes secouées comme des bouteilles d'orangina ' chaudes' en plus!
Nous louvoyons pour éviter les trop grosses dunes, nous perdons du temps. le stress est maximum dans la voiture. Nous avons peur de verser...Nous nous sortons de situations très difficiles. Le temps court... inexorablement.

On s'accroche, la 4X est proche mais plus que 7mn avant sa fermeture à midi. Laurence monte épuisée en haut de la plus haute environnante et hurle ' Flo, elle est là, elle est derrière'. je lui crie 'dépêche toi, vite, plus que 5 mn'. Elle court, du sable jusqu'au cheville, trébuche sous la fatigue, va chercher ses dernières ressources. En route, nous volons et arrivons 2 mn juste avant la fermeture. C'est le bonheur. Nous n'y croyions plus!
Il ne nous reste plus assez de temps pour la 5X ou la 5b. Trop de risque avec notre 'Dancing Lady'. Il faut passer la ligne d'arrivée. Que nous passerons en 49ème position.

Pour le récit sur Essaouira, RV sur 'lesfillesafond.com'

Avec photos et récit de Samantha! Merci Samantha d'avoir couvert la course de A à Z en vraie pro!
Laurence, navigatrice - Florence, pilote - Samantha, journaliste de 'lesfillesafond.com
Jean-Marie Blancheton 'Maori Maroc' et Florence, complices....
Laurence heureuse - ligne d'arrivée, Essaouira

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire