Sponsor

Suivez les "107"

dimanche 18 mars 2012

Casablanca - Aujourd'hui départ pour Erfoud


C'est à Erfoud qu' auront lieu les vérifications techniques et la pose de l'iritrack ( suivi par satellite)

4 commentaires:

  1. Joli le 4x4.Mais sera-t-il aussi voyant que celui de l'an dernier dans le désert? De toute façon je suis toujours fan à fond. Bises et bonne chance à toutes les deux. Sylvie Champey

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment je le trouve trés beau ce véhicule ,nous serons là pour vous .Et nous vous suivrons comme les années passées toujours avec le même plaisir .

    Allez les filles !!!
    Michelle & J-Marie de Casa

    RépondreSupprimer
  3. Chère Laurence, SURPRISE !!!!!
    j'avais manqué le départ 2011, mais j'étais venue soutenir la 189 ainsi que la 124, mais je ne vous ai pas vues. Bon courage pour cette épreuve.Je pense à toi et vous suivrai tout au long du rallye. j'attends les autres photos avec impatience.
    Bises
    Christine LE ROUX-B

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire vivre ce rallye par procuration. Nous sommes vos fans depuis 5 ans et suivons tous les jours les étapes sur le site des gazelles. Faites nous vibrer comme tous les ans. On est fier de vous.
    Bises Sophie-Eve & Clément.

    RépondreSupprimer